Foire Aux Questions

Questions relatives aux commandes

Nous contactons la banque émettrice de votre carte de crédit lorsque vous passez une commande sur le site Web de LifeProof, pour nous assurer que le numéro de votre carte de crédit est valide. Il s’agit d’une autorisation pour le montant total de l’achat et d’une simple mesure de sécurité pour protéger vos informations financières. Les pré-autorisations peuvent apparaître comme des débits sur votre relevé. Votre banque les annulera automatiquement (si votre commande n’a pas été traitée) après quelques jours. Votre compte est débité une fois la commande expédiée et nous ne débitons votre carte qu’une seule fois. Veuillez contacter votre banque si vous avez des questions concernant ces autorisations. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question.

Nous sommes désolés que vous deviez subir des retards inattendus dans le traitement de votre commande. Voici une liste des raisons possibles expliquant pourquoi votre commande peut ne pas être traitée :

  • Vous n'avez pas rempli tous les champs obligatoires.
  • L'adresse de facturation mentionnée sur la commande ne correspond pas à l'adresse de facturation à laquelle le relevé de la carte est envoyé.
  • Adresse de livraison invalide.
  • Les fonds sont insuffisants.
  • Le code de vérification de la carte était manquant ou incorrect.
  • Si vous avez utilisé une carte American Express, nous n'acceptons malheureusement pas ce type de carte. Nous acceptons uniquement les cartes MasterCard, Visa et PayPal.
  • Le numéro de la carte de crédit ou la date d'expiration est incorrect.

Si vous avez passé une commande en ligne, veuillez la vérifier attentivement. Si vous trouvez la moindre erreur, veuillez nous contacter immédiatement. En raison de l'automatisation de notre système, les commandes sont envoyées automatiquement à notre service d'exécution dès qu'elles ont été enregistrées en ligne. Malheureusement, nous ne pourrons pas modifier/ annuler votre commande une fois cette dernière enregistrée car les produits sont préparés et emballés dès que votre commande est passée.

Livraison

La commande est généralement expédiée sous 24 à 48 heures depuis notre centre de distribution aux Pays-Bas. Selon le pays, la livraison peut prendre jusqu’à 5 à 7 jours ouvrables*, hors week-ends et jours fériés.

*Remarque : Un jour ouvrable est un jour (autre que le samedi ou le dimanche) pendant lequel des activités légales peuvent être menées.

Free Shipping applies to the following countries: Ireland, UK (Mainland), Germany, France, Sweden, The Netherlands, Belgium, Italy, Switzerland, Finland, Portugal, Austria, Denmark, Spain, Poland and Luxembourg.

Si vous résidez en dehors de l’Union européenne, vous pouvez être soumis à des droits d’importation ou à des taxes supplémentaires, déterminés par votre pays de résidence. Ces droits d’importation ne s’appliquent pas aux envois au sein de l’Union européenne.

Questions Concernant Les Retours

Nous acceptons le retour de tout article en vue d’un remboursement dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous avez reçu votre commande initiale, lorsque la commande a été passée directement auprès de ce site Web. Veuillez nous retourner l’article par courrier recommandé en suivant la procédure décrite ici. L’article est sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’il nous parvienne. Veillez donc à ce qu’il soit emballé correctement et qu’il ne risque pas d’être endommagé durant l’expédition. Tous les articles retournés sont inspectés. Nous faisons de notre mieux pour accepter tous les retours. Toutefois, si un article nous est retourné endommagé ou dans un état inadéquat, il se peut que nous devions vous le renvoyer. Nous déclinons toute responsabilité pour les articles qui nous sont retournés par erreur.

Les crédits sont accordés sous forme de remboursement sur le mode de paiement utilisé pour l’achat initial. Les remboursements ne sont accordés que sur l’article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Votre crédit est émis dans un délai de 10 jours ouvrables après réception de votre retour. Un e-mail de confirmation vous est envoyé dès que le crédit est émis.

Attention : Pour les retours d’articles commandés sur www.LifeProof.com veuillez soumettre la demande via le lien https://www.lifeproof.com/en-us/returns/. Les articles achetés auprès d’un partenaire détaillant, d’un revendeur, d’un distributeur ou autre doivent être retournés à ce détaillant pour traitement, accompagnés de la preuve d’achat originale

Questions Des Garantie

Otter Products, LLC et ses sociétés affiliées dans le monde entier (« LifeProof ») garantissent les produits de LifeProof contre tout défaut de matériau ou de fabrication pendant une période de deux (2) ans à compter de la date d'achat du produit par un consommateur (la « Période de garantie »). Vous pouvez lire plus d'informations à propos de la garantie ici.

Un numéro d’incident automatique vous sera envoyé dans quelques instants à votre e-mail. Une fois la commande de garantie effectuée, une notification par e-mail vous sera envoyée. Vérifiez votre filtre anti-spam si vous ne recevez pas d’e-mail. Veuillez contacter le service clientèle pour obtenir de l’aide si vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail après 48 heures.

Si vous avez acheté votre coque LifeProof directement dans un magasin, nous vous invitons à consulter ce magasin pour obtenir une assistance de remplacement sous garantie immédiate. Ce revendeur disposera de votre dossier client et des informations concernant votre achat et seront peut-être en mesure de répondre à vos besoins de remplacement dans la journée.

Questions relatives aux coques

En raison des processus de conception et de fabrication ainsi que des accords avec ses partenaires, LifeProof n'est pas en mesure d'indiquer aux clients les dates de lancement de produits ou les délais pour le moment. Si vous entendez parler ou lisez des dates de lancements/de livraison concernant un produit au sujet duquel nous n'avons encore communiqué, à l'exception des communications via lifeproof.ie, celles-ci ont probablement été déterminées par des sociétés extérieures à LifeProof. Si vous avez des questions au sujet de ces dates, veuillez contacter directement la société en question.

Nos coques épousent avec précision les contours de votre appareil. Tout autre produit qui modifie les dimensions de l'appareil est incompatible avec nos coques.

En général, vous pouvez nettoyer nos coques avec du savon doux et de l'eau, puis les sécher à l'air libre ou en le tapotant légèrement avec une serviette en papier.

Comme les coques LifeProof sont conçues pour fonctionner avec des appareils électroniques, elles ne sont pas intrinsèquement sûres. Il existe de nombreux appareils en tout genre sur le marché et pour pouvoir déterminer si la combinaison de votre appareil et de la coque LifeProof est intrinsèquement sûre, des tests devraient être menés par un laboratoire homologué.