Questions Concernant Les Retours

Nous acceptons le retour de tout article en vue d’un remboursement dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous avez reçu votre commande initiale, lorsque la commande a été passée directement auprès de ce site Web. Veuillez nous retourner l’article par courrier recommandé en suivant la procédure décrite ici. L’article est sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’il nous parvienne. Veillez donc à ce qu’il soit emballé correctement et qu’il ne risque pas d’être endommagé durant l’expédition. Tous les articles retournés sont inspectés. Nous faisons de notre mieux pour accepter tous les retours. Toutefois, si un article nous est retourné endommagé ou dans un état inadéquat, il se peut que nous devions vous le renvoyer. Nous déclinons toute responsabilité pour les articles qui nous sont retournés par erreur.

Les crédits sont accordés sous forme de remboursement sur le mode de paiement utilisé pour l’achat initial. Les remboursements ne sont accordés que sur l’article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Votre crédit est émis dans un délai de 10 jours ouvrables après réception de votre retour. Un e-mail de confirmation vous est envoyé dès que le crédit est émis.

Attention : Pour les retours d’articles commandés sur www.LifeProof.com veuillez soumettre la demande via le lien https://www.lifeproof.com/en-us/returns/. Les articles achetés auprès d’un partenaire détaillant, d’un revendeur, d’un distributeur ou autre doivent être retournés à ce détaillant pour traitement, accompagnés de la preuve d’achat originale