Questions Des Garantie

Otter Products, LLC et ses sociétés affiliées dans le monde entier (« LifeProof ») garantissent les produits de LifeProof contre tout défaut de matériau ou de fabrication pendant une période de deux (2) ans à compter de la date d'achat du produit par un consommateur (la « Période de garantie »). Vous pouvez lire plus d'informations à propos de la garantie ici.

Un numéro d’incident automatique vous sera envoyé dans quelques instants à votre e-mail. Une fois la commande de garantie effectuée, une notification par e-mail vous sera envoyée. Vérifiez votre filtre anti-spam si vous ne recevez pas d’e-mail. Veuillez contacter le service clientèle pour obtenir de l’aide si vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail après 48 heures.

Si vous avez acheté votre coque LifeProof directement dans un magasin, nous vous invitons à consulter ce magasin pour obtenir une assistance de remplacement sous garantie immédiate. Ce revendeur disposera de votre dossier client et des informations concernant votre achat et seront peut-être en mesure de répondre à vos besoins de remplacement dans la journée.