A bright yellow FRĒ case getting a much needed bath

Nettoyez la coque de votre téléphone

Guide pour préserver votre coque LifeProof des bactéries.

Qu’il serve à enregistrer vos footings ou à envoyer des mèmes depuis la salle de bain, votre téléphone vous accompagne où que vous alliez, et entre en contact avec tout ce que vous touchez. Toutes ces surfaces sont vraisemblablement habitées par des bactéries, qui maintenant se baladent sur votre téléphone. Heureusement, rien de plus simple que de garder votre coque LifeProof fraîchement propre. Parce que vous avez mieux à faire que de tomber malade. Envoyer des mèmes, par exemple.

Wiping your phone case clean

1. ESSUYEZ LA COQUE DE VOTRE TÉLÉPHONE AVEC UNE LINGETTE DÉSINFECTANTE

Munissez-vous d’une lingette désinfectante et essuyez délicatement votre coque pour en retirer les microbes une fois par jour après vous être aventuré hors de chez vous.

Up close and personal with a NEXT case

2. RETIREZ LES MICROBES ET LA POUSSIÈRE AVEC DE L’EAU CHAUDE ET DU SAVON

Pour NËXT et SLɅM, utilisez un tissu avec du savon et de l’eau chaude pour nettoyer votre coque quand celle-ci est sur votre appareil. Assurez-vous d’éviter l’eau à proximité des ports. Si vous souhaitez un nettoyage en profondeur, retirez la coque de votre téléphone et nettoyez-la comme vous le feriez avec vos mains : trempez-la dans de l’eau chaude et du savon durant 20 secondes puis séchez délicatement avec une serviette en papier.

Washing your waterproof phone case clean

3. NETTOYEZ VOTRE TÉLÉPHONE, LAVEZ VOS MAINS

Pour les heureux possesseurs de LifeProof FRĒ, plongez votre téléphone directement dans le lavabo pendant que vous vous lavez les mains et savonnez aussi souvent que vous le faites pour vous. (Une fois de temps en temps.) Cela éliminera les bactéries présentes sur votre appareil et éloignera les microbes indésirables.

Votre téléphone se rend sur tous lieux que vous visitez et récolte des microbes dont vous n’avez même pas conscience, comme lorsqu’une personne a récemment éternué sur une table et que vous posez votre téléphone dessus. Nettoyer régulièrement votre coque LifeProof aidera à éloigner ces microbes invisibles et indésirables. Plus rien ne vous arrêtera.

Si vous voulez plus d’astuces pour nettoyer votre téléphone séparément, consultez les recommandations d’appareil de votre fabricant.